annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

sophiedelamarsa
Non applicable
je voulais savoir si la nouvelle règle ebay de seulement 100 mise en vente gratuites s'applique aussi sur la remise en vente des invendus ?

En fait, à part lors des promos (mise en vente gratuite quelquesoit le montant), je ne vends que des objets avec mise en vente à 0,99 euros sans frais de mise en vente du style livres de poche (ça ne vaut pas vraiment le coup de proposer plus cher car beaucoup de concurrence sur les poches, et la mise en vente gratuite d'office est attractive pour le vendeur). Maintenant, si j'ai bien compris le nouveau système, je ne remettrai donc plus en vente les invendus, ni ne créerai de nouvelles annonces pendant 20 jours par mois puisque j'ai déjà atteint mon quota de 100 annonces le 1er du mois avec vente max pendant 10jours. En effet, si maintenant la commission sur la mise en vente des vendus et invendus (car ça chiffre vite le cumul des invendus!) se cumule à la commission des vendus et aussi aux frais paypal... Quel est l'interet d'ebay et de paypal de faire cette nouvelle règle ? je ne comprends pas, les 20 derniers jours par mois il y aura moins d'objets en vente donc moins de vente pour eux donc moins de rentrée d'argent pour eux.
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

sophiedelamarsa
Non applicable
un bout d emon message à "sauté" mais vous avez compris:-p
Message 2 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

youyout
Non applicable
😮

colombo? _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 3 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

schuco38
Non applicable
:^O

inspecteur gadget ?
Message 4 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

schuco38
Non applicable
gadget au goofbay point com
Message 5 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

Ah regardez ces gens qui ne vendent plus sur ebay depuis des années , ils ont tout l'attirail pour compter les ventes des vendeurs ebay 🙂

Curieux passe temps :)

Message 6 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

sophiedelamarsa
Non applicable
marie la belge, je ne comprends pas le rapport de ta remarque avec ma question (sans doute as tu du temps à perdre à faire ce genre de recherche....), mais n'importe qui grimpe vite à des milliers d'annonces en peu de temps quand ce sont... des remises en vente d'invendu !(ce qui quelquepart confirme ce que m'a gentiment répondu une personne : une remise en vente d'invendu est bien concidéré comme une nouvelle vente).

j'ai en effet environ 250 bouquins à vendre en permanence (à99ct la vente moins les frais, tu ne peux non plus m'accuser de commerce,je sens l'accusation pointer, en gros j'achète des livres d'occasion pour mes enfants et moi, et je les remets en vente ensuite histoire de combler un peu le sfrais de rachat d'autres bouquins), et tu pourras vérifier que la grande majorité d'entres eux sont des remises en vente tous les 7 joursde sinvendus (disons pour faire simple 200 : 200 invendus x 4 semaines = 800 annonces par mois, 800 x2 mois = 1600 annonces sur 2 mois,etc...). Même si je ne récupère que quelques euros par mois avec mes bouquins vendus, c'est toujours ça de pris et remettre en vente ne prend que quelques secondes, tandis que les nouvelles annonces de livres crées sont faibles proportionnellement (je n'ai pas du en créer depuis au moins 3 mois, je ne sais plus trop)


De plus, comme ebay a proposé il y a environ 3 mois une promo de mise en vente gratuite pour les plus de 1 euro, avec ma belle-mère nous avons vidé nos placard (enfant, adulte homme ou femme) d'où une montée en flèche d'annonces d'habits en vente d'un seul coup. Même raisonnement que pour les bouquins, j'ai remis en vente les invendus d'habits hier histoire de profiter de la nouvelle promo. Tu pourras aisément vérifié qu'effectivement ce sont les même produits que la dernière fois mis en vente.

... ben tu vois, les 5000 annonces sur 3 mois, elles sont là

Pour ce qui est de ebay : même si mon compte ebay ne me rapporte pas grand chose, ebay et paypal eux gagnent "beaucoup". En effet, il y a beaucoup d epetits vendeurs comem moi qui, au cumul, font un gros pactole au final pour ebay ou paypal. C'est pour cela que je ne comprends pas cette nouvelle façon de fonctionner.
Message 7 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

schuco38
Non applicable
tu as raison Louis 😉

Une personne vient poser une question ;
au lieu de lui répondre, Marie lui rentre immédiatement dedans, après avoir épluché par goofbay, l'ensemble de son activité

belle mentalité !
Message 8 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

dr_zan
Non applicable
lingerie63 vous etes mauvaise langue quand meme, ebay va tellement bien qu'ils continuent la promotion de mise en vente gratuite étant donné que l'exode a bel et bien commencé

par contre vous avez de la chance j'ai été censuré hier pour avoir cité un concurrent... vive la libre concurrence sur ebay
Message 9 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
j'ai été censuré hier pour avoir cité un concurrent... vive la libre concurrence sur ebay

Essaie de citer Ebay sur le forum d'un concurrent,
Et revient nous faire part de ton expérience de libre concurrence. :^O
Message 10 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

dr_zan
Non applicable
cool j'adore ça comme réponse, vu que les autres font pareil on fait pareil ... quel age pour dire ça ?? 10 ans ??
Message 11 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

schuco38
Non applicable
dr_zan
Ebay aurait des concurents ? Ah oui ?

comment expliquer que ceux qui voulaient quitter Ebay sont tous revenu pour la plupart ?
Message 12 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

dr_zan
Non applicable
schuco38 pas moi en tout cas, les autres si ils n'ont pas d'amour propre j'y peut rien, mais bon que PM est dépassé le nombre de visite d'ebay veut tout dire de l'état actuel du site, et ce n'est pas les mise en vente gratos tous les mois qui rattraperont le coup
Message 13 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
cool j'adore ça comme réponse, vu que les autres font pareil on fait pareil ... quel age pour dire ça ?? 10 ans ??

Non,
C'est une élémentaire règle de savoir-vivre dans n'importe quelle entreprise qui met à la disposition de ses clients ou de ses salariés des outils de communication .

(Ca évite en particulier que des personnes dans ton genre ne pourrissent son fonctionnement).

Essaie de faire la même chose dans ton entreprise;
et revient nous faire part de ton expérience.
Message 14 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

dr_zan
Non applicable
bling*bling59 t'es actionnaire chez ebay ou quoi ?? non alors merci
Message 15 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
@ marie-la-belge post 18 :
ne le prends pas mal !
Je voulais simplement attirer ton attention sur le fait que tu passes beaucoup beaucoup de temps sur Ebay


:^O
Message 16 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

startupin
Non applicable
Bonjour,
Perso, cette remise ne marche pas pour moi !!!!!
Peux être par ce j’ai déjà mis 100 objets en ventes dernièrement ????
En tout cas, vu les nouveaux tarifs en vigueur, il va de soit que mon activité sur ebay deviens de plus en plus restreint !!!!
@+
Message 17 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
bling*bling59 t'es actionnaire chez ebay ou quoi ?? non alors merci

J'ai un peu d'éducation et de bon sens.
et surtout comme toi je défends mes intérêts (un peu plus clairement ;-))


A propos, ça paye bien comme job ?
Ils ne vous fournissent pas mieux comme argumentaire ?
T'es bénévole désoeuvré pour XXXX qui n'a pas les moyens de se payer une agence de com ?
Message 18 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
Euh, c'est ces mecs la qui pensent apprendre le respect aux autres ?

Eh oui merdounnet,

quand je vais manger chez quelqu'un,
je ne ch*e pas sur son paillasson pour marquer mon territoire.
Message 19 sur 41
dernière réponse

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

bling*bling59
Non applicable
bjr Lingma :-x

J'aurais aussi pu écrire,
Qu'au restaurant, je m'abstiens de cracher dans l'assiette du voisin,
surtout quand c'est lui qui paye l'addition ]:)
Message 20 sur 41
dernière réponse