annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction injustement puni pour cause de lien familliaux

Bonjour,

 

Actuellement je vis une situation un folle, en effet Ebay a décidé d'appliquer des restriction sur mon compte parceque  mon fils a des probleme avec.

 

Suite à une discution avec le service restriction de Ebay, il me dise que je dois prendre contacte avec mon fils pour qu'il régularise sa situation.

 

si je comprends bien il me font  du chantage pour que je force mon fils a régulariser sa situation, pour information mon fils a 27 ans  et je suis pas en tres bon terme avec lui.

 

je ne sais plus quoi faire devant ce mur de brique Ebay, mais je suis déterminer a porter plainte, je comprends  pas pourquoi en france  il est  possible de punir  une personne sous pretext quelle est de la meme famille.

 

si quelqu'un peu m'aider?  j'utilise mon compte depuis 2007 j'ai 500 évaluation positif , je paye en temps et en heure par prélevement automatique , j'ai donne mon identié depuis le début et 100% en regle.  et meme ça  ils ne veulent pas. la seule chose ils disent   est : parlez à votre fils!

 

Le_condor007    cordialement   Manu

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

restriction injustement puni pour cause de lien familliaux

Bonjour.

Comment vous aider ? vous ne donnez pas tous les détails,votre fils est-il a la même adresse ? utilise - t-il le même

ordinateur ? je suppose qu'il n'a pas le même pseudo que vous ! sinon comment voulez vous que Ebay ai toutes

vos coordonnées ? ça me parait ubuesque comme situation,ou ça prouve qu'ils ont de bons enquêteurs Femme MDR

Bon courage et tenez nous au courant.Jamais vu ça !

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

restriction injustement puni pour cause de lien familliaux

 Effectivement je donne pas beaucoup de détails,

Il faut savoir qu'il a 27 ans, qu'elle ne vit pas avec moi, qu'il y'a sur l'île de France Et moi en Picardie.

 

Que d'après ce que j'ai compris  Son compte est totalement bloquée, et que le miens à des restrictions.

 

 J'ai du me connecter une fois deux son ordinateur, mais c'était y'a deux ans quand j'étais en mon terme avec lui.

 

 Si tout cela me rend coupable, alors il faudrait punir la moitié de la terre,    Heureusement que je ne fais pas partie d'une famille politique à sensation comme c'est le cas c'est dernières années en France .

 

 Cordialement.  

Message 3 sur 4
dernière réponse

restriction injustement puni pour cause de lien familliaux

Bon cela ne choc personne......

Message 4 sur 4
dernière réponse