annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rotation droite, rotation gauche d'une photo

Bonjour,

Je ne retrouve plus le bouton me permettant de placer une photo d'un objet dans le bon endrit (rotation droite, rotation) lors de la mise en vente depuis ce matin ; qui me peut m'aider ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

rotation droite, rotation gauche d'une photo

Bonsoir,

 

Biensur,c'est toujours possible.

Voici comment: vous importez votre cliché dans l'annonce,vous pointez votre souris sur la photo en plein centre.

Apparaitra 2 icones sur la photo, à gauche un mini crayon et à droite une corbeille.

Vous pointez sur le crayon,le cliché va zoomer,et vous pourrez faire les différentes modifications. (recadrer,ajuster,pivoter etc ...

 

Voili,voilou ,

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

rotation droite, rotation gauche d'une photo

                                       Bonjour ;

 

                      Si j'ai bonne mémoire, je n'ai jamais connu cette possibilité de faire "tourner" une photo sur le formulaire de mise en vente .

 

                      Je viens d'aller voir sur le formulaire : il n'y a rien qui puisse le permettre.Vous pouvez en faire passer une devant l'autre, ou en supprimer , mais c'est tout .

 

                      Il faut que vos photos soient dans le bon sens avant de les télécharger sur eBay.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

rotation droite, rotation gauche d'une photo

Bonjour petanq57,
si , si, ça existe depuis longtemps, au moment de charger les photos, il faut choisir "standard" tu choisi ta photo, elle s'affiche et tu peut la faire tourner et plusieurs autres fonctions, lumière , contraste...., et après tu la charge,
cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

rotation droite, rotation gauche d'une photo

Bonsoir frajucomte :

Oui, tu as raison ; moi, je ne voyais que le formulaire de vente; je n'avais pas pensé à cette fenêtre qui s'ouvrait avant de télécharger les photos.

Cordialement.
Message 5 sur 5
dernière réponse