annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

visiteur unique

poutou09
Non applicable
bonjour , je voudrai savoir la difference entre un visiteur et un visiteur unique car j'ai les deux propositions sur mon annonce.
merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

visiteur unique

salut

un visiteur unique c est une personne qui va consulter 4 fois ta page mais qui sera comptabilisé grace a son ip qu une fois ton compteur de visite passera de 1 a 2

une visiteur c est quelqu un qui est comptabilise a chaque fois qu il regarde ta fiche de vente , si il fait f5 ou vient voir ta page 8 fois dans la journée le compteur monte de 1 a 9

Message 2 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

ribau41
Non applicable
""un visiteur unique c est une personne qui va consulter 4 fois ta page mais qui sera comptabilisé grace a son ip qu une fois ton compteur de visite passera de 1 a 2""

Tu es certain de TON affirmation que ce soit l'IP qui soit prise en compte et pas plutôt le pseudo..?

Celui qui a une IP flottante sera donc comptabilisé autant de foi qu'il visitera l'annonce et qu'il aura changé d'IP..... ;-):^O
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

Tu es certain de TON affirmation que ce soit l'IP qui soit prise en compte et pas plutôt le pseudo..?

l ip , le pseudo ne sert a rien puisque les annonces ne sont pas obligatoirement consulté par un pseudo inscrit ...

si tu en doute tu te deco tu prend une annonce avec un compteur tu fais f5 ( actualiser ) et si le compteur monte tu vient me le dire 😉

sinon je sais que tu es comme draco adepte des signaux de fumé mais la majorite des francais ont l adsl ( ou le cable ) et une box, la box etant allumé 24/24h elle a en general la meme ip fixe meme lorsqu elle la renouvelle.

Message 4 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

oui c est sur j ai vu tes connaissances du html t as failli tuer une amie creatrice de site internet et codeuse quand elle a vu ton site 🙂 ( et ici on a vu tes connaissance sur les lois 13 a failli mourir de rire lui aussi quand il a lu certaine de tes proses 🙂

Bon sinon repond a l utilisateur au lieu de venir encore une fois semer la zizanie avec pépé ribau en faisant une fixation sur moi pour faire devier les post comem d habitude 😉

Message 5 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

bouge-pas-j-arrive
Non applicable
Moi aussi je suis adepte des signaux de fumée, j'ai une IP flottante :^O
Message 6 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

bouge-pas-j-arrive
Non applicable
J'ai une IP flottante mais AUSSI l'ADSL! ]:)

Bon anniversaire Marie 😉 :-x
Message 7 sur 8
dernière réponse

visiteur unique

poutou09
Non applicable
bon anniversaire Marie et merci pour ta réponse.
POUTOU09
Message 8 sur 8
dernière réponse