annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durite

Mon objet n'a pas été livrés dans la réalité alors que l'on me dit que oui sur ebay donc je ne suis pas du tout satisfaite et pas de remboursement .je ne vais pas leur faire de la pub c'est certain

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,Smiley frustré

 

Avez vous seulement utilisé tous les outils mis à votre disposition, pour faire

aboutir votre mécontentement ..? Smiley gêné

 

En respectant l'art et la manière de le faire.!Smiley tirant la langue

 

Il vous reste peut-être encore des possibilités..?Smiley clignant de l'œil

 

Vous en dites trop peu.. Désolé.Smiley triste

 

De vous à moi " la pub ils s'en tapent "Smiley MDR

oui bonjour des fois.?ça se dit et ça fait plaisir à votre interlocuteur (on appelle ça formule de politesse)..: comment avez vous payé,où se trouve votre achat,avec si peu de renseignements comment voulez vous qu'on essaye de vous aider?si la date de livraison  est passée ,et que votre vendeur ne vous a pas donné satisfaction (encore il faudrait prendre contact  avec lui ) ,vous ouvrez un litige en fonction de votre règlement  ,voir aide ...

@hlboul_57 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

C'est avec le vendeur ET le transporteur qu'il faut voir le problème, je ne vois pas bien en quoi le site est responsable...

Poser une question à la communauté