annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment devenir vendeur professionnel

 
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment devenir vendeur professionnel

comment devenir vendeur professionnel

bjr oui merci mdr

Message 3 sur 8
dernière réponse

comment devenir vendeur professionnel

Bonjour,

 

Pour devenir vendeur professionnel sur eBay......... il faut d'abord l'être dans la réalité, c'est à dire être immatriculé et avoir un kBis ou bien être simplement enregistré et avoir un n° siren...

 

Dans l'affirmative, vous suivrez le lien de lajuana........

 

Dans la négative, soit vous sautez le pas avec tous les tracas administratifs et cotisations diverses à payer après avoir fait une étude de marché sérieuse.... soit vous restez particulier et vous vendez les affaires qui vous encombrent...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

comment devenir vendeur professionnel

Bonsoir 

 

Je suis toujours surpris de constater qu'avec le nombre de vendeurs professionnels qui sévissent sur ce forum , ce thread ne trouve pas grâce à leurs yeux  et soit aussi peu fréquenté; Préfèrant sans doute par jeu ou par calcul venir y faire du prosélytisme d'opinion!

 

Seules ces mêmes permanents qui viennent  donner des pistes aux égarés et qui ont ce mérite de s'attacher à ce qui est la raison d'être de ce forum. 

 

Dans un premier lieu avez vous fait un business plan ? 

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment devenir vendeur professionnel

oui moi deyann pk ? MOI

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment devenir vendeur professionnel

tout dépend si on est inscrit comme vendeur particulier c'est facile de basculer d'un compte particulier à un compte professionnel ,

dans mon compte puis coordonnés puis modifier, on a pas besoin d'une structure professionnelle

moi de même je vais faire comme ça

Message 7 sur 8
dernière réponse

comment devenir vendeur professionnel

Slt

J'espère pour eux qu'ils ont bien évalués a quoi ils s'engagent car avec les nouvelles mesures qui vont être mis en place dès 2015 pour ceux qui ont choisis le statut d'AE, il faudra être efficace mais je suis certain que ebay saura vous y aider avec toutes ces nouvelles mesures.
C'est très facile de basculer à la renverse aussi

Mais lorsque je regarde cette pub ebay cela me donnerai presque l'envie d'y croire avec une larme de crocodile au coin de l'œil ...


Message 8 sur 8
dernière réponse