annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie par mondial relay ,l'objet a subit des degats qui est responsable

J'ai vendue  un amplituner ,que j'ai emballe dans uncarton proteger par du polistyrene ,puis papier pour le  calle,et mis dans unautrecarton pour son transport ,avant l'expedition j'ai pris une photo que j'ai envoyer a l'ebayeur ,l'objet recus est endommager a causedu trans port celui ci me demande un remboursement de l'objet est viens de mettre unenegative je n'ai jamais berne qui quece soit ,je voudrai savoira qui la responsabilite reviens  mercide m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

1- l'acheteur ne parle pas que de casse dans son évaluation.....

 

2- est-ce que votre acheteur vous a écrit quelque part que le colis était abimé? si, oui et qu'il ne l'a pas refusé, gardez précieusement pour vous défendre en cas de litige.

 

3- objet acheté le 01/09.....évaluation négative le 08/09.....ce n'est pas normal il y a des démarches à faire avant d'évaluer...

 

si paiement paypal...ça va être difficile mais défendez-vous.....

 

sans paypal...vous êtes maître de la situation et dans ce cas vu la rapidité pour évaluer....!!!!!

bonjour @jeudi0622

 

au donneur d'ordre c'est a dire l'expéditeur c'est a dire vous

 

celui qui peut se faire indemniser c'est vous ( par MR ) mais il aurait fallu pour ça

 

que le colis soit abimé et que l'acheteur le refuse , ce n'a pas été le cas 

 

donc vous avez tout perdu

 

bonne journée

Poser une question à la communauté