le 02-06-2017 13:38
Bonjour,
Impossible de valider une offre le Bouton a disparu quelque soit le navigateur.
Merci pour une raide
bonjour a tous @mosb75 , @fringueonline , @lhaabroc
le bouton a disparu , et bien contactez votre acheteur , mettez vous d'accord , modifiez
l'annonce au prix de l'offre , il clique et c'est marre
bonne journée
Bonjour,
Il faut cliquer sur la ligne bleue "MAchin vous a fait une offre"...
Cordialement
Bonjour à tous,
Encore aujourd'hui le bug persiste ....
Bon week end à tous.
Bonjour,
Notre équipe technique est au courant de ce bug. Ce que vous pouvez faire en attendant que celui-ci soit résolu, est de vous rendre dans la notification relative à l'offre, cliquez sur "Répondre" puis vous serez en mesure de répondre à celle-ci en cliquant sur l'encadré "Offres". Veuillez ensuite suivre les instructions qui vous seront indiquées. J'espère que ces informations vous seront utiles.
Bonjour, chez moi aussi c'est pareil, deux fois en deux jours.
Hier, le bouton est revenu apres quelques heures.
En esperant que cette situation ne s'eternise pas car des fois, lorsque l'on repond trop tard, l'achateur ne desire plus payer l'objet!