annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Bouton accepté une offre a disparu

Bonjour,

Impossible de valider une offre le Bouton a disparu quelque soit le navigateur.

Merci pour une raide

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

                             Bonjour @mosb75 et @fringueonline

 

 

 

                   Faites remonter ce nouveau bug à Community Manager

 

 

                                Cordialement .

 

 

bonjour a tous @mosb75 , @fringueonline , @lhaabroc

 

le bouton a disparu , et bien contactez votre acheteur , mettez vous d'accord , modifiez 

 

l'annonce au prix de l'offre , il clique et c'est marre

 

bonne journée

Bonjour,

 

Il faut cliquer sur la ligne bleue "MAchin vous a fait une offre"...

 

Cordialement

Bonjour à tous,

 

Encore aujourd'hui le bug persiste ....

 

Bon week end à tous.

 

 

Bonjour,

 

Notre équipe technique est au courant de ce bug. Ce que vous pouvez faire en attendant que celui-ci soit résolu, est de vous rendre dans la notification relative à l'offre, cliquez sur "Répondre" puis vous serez en mesure de répondre à celle-ci en cliquant sur l'encadré "Offres". Veuillez ensuite suivre les instructions qui vous seront indiquées. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bonjour, chez moi aussi c'est pareil, deux fois en deux jours.

Hier, le bouton est revenu apres quelques heures.

En esperant que cette situation ne s'eternise pas car des fois, lorsque l'on repond trop tard, l'achateur ne desire plus payer l'objet!

Poser une question à la communauté