annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse ABUSE de la demande de RETOUR

Bonsoir.

 

J'ai récemment vendu un jeu vidéo (américain, c'est important) sur eBay

Je précise dans le titre et dans la description (en gras + majuscule + souligné) que c'est un jeu version USA, il n'est donc pas compatible avec les consoles européennes 

 

Jusque là aucun problème, sauf qu'une fois le jeu reçu, l'acheteuse demande un retour avec comme motif "Objet défectueux" (ce qui est faux) et comme message : "Ne fonctionne pas sur ma console européenne"

 

Je contacte donc la personne pour lui informer que d'une part, ce qu'elle a acheté correspond à ce qu'elle a reçu et que le motif de retour est faux, et que je suis malgré tout d'accord pour un retour, mais uniquement si c'est elle qui paie les frais de port. Aucune réponse malgré une relance.

 

Je me retrouve dans une impasse, avec un solde négatif sur mon compte Paypal et l'acheteuse fait la morte (jusqu'à ce que eBay ou Paypal lui donnent raison, je présume)

 

Pour récapituler : 

 

- L'objet que j'ai vendu correspond à 100% à l'annonce

- L'acheteuse demande un retour pour "objet défectueux" (ce qui est faux)

- Mon argent est bloqué, je me retrouve dans le rouge sur PayPal

- Je ne peux pas refuser la demande de retour, et je dois payer les frais de port

- L'acheteuse ne répond à aucun de mes messages

 

Quelles options s'offrent à moi ?

Afficher le sujet en entier

Et on dit : MERCI PAYPAL !

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles