annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS je vie un enfer ...

je vie un enfer depuis deux mois , je suis épuisée , à bout de force , je sent que je vais faire une bétise car j'en peux vraiment plus , j'appelle au secours et à l'aide je me fais voler chaque jours j'aimerais que tout sa s'arrete sauf que je dois attendre encore plusieurs objets qui doient etre livré je suis en faillite et à -10 000 à cause des acheteurs qui font semblant de pas comprendre qu'il y a un peu de retards à l'international que je suis pas le transporteur mais seulement le vendeur et qu'il faut patienter comme tout le monde . et bien non on m'harcele nuit et jours à des nuits tardifs sans aucun répit, on ouvre des litiges tot le matin juste avant que le facteur passe pour objet non reçu et le pire c'est que deux jours aprés beaucoup recoient le produit et font les mort ils ont l'argent et le produit, refuse le retour à cause d'eux je me retrouve en faillite et endettéé et cela ne fais qu'empirer ils obtienne el beurre et l'argent du beure je n'en peux plus SOS ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@shopgirlluxe 

 

Bonsoir ??? Smiley frustré

 

Que vous dire ? Vous faites du dropshipping en étant inscrit en tant que particulier et vous venez vous plaindre sur le forum ???

 

si l'activité de dropshipper est légale elle n'en est pas moins discutable à la base (et vous n'avez pas le statut pour : là vous êtes un vendeur au noir, rien de plus)...et il est clair qu'en période de COVID c'était un suicide programmé.

 

ce que je note dans vos annonces c'est que les objets sont localisés comme étant à Roubaix pour un vendeur en France, avec en descriptif juste une info (sur une ligne) de 15 à 20 jrs pour la livraison car provenant de Chine = il y a un problème sur votre affichage qui est trompeur (en plus de votre "faux" statut)...

 

si, en prime, vous n'avez pas assez de force de caractère (au lu de votre message) pour passer cette difficile étape de pandémie je pense qu'il vaudrait mieux arrêter cette activité que vous exercez actuellement en toute illégalité.

 

Prenez le temps de la réflexion, et éventuellement inscrivez-vous comme pro, achetez votre marchandise et gérez vos stocks vous-même...

Bonsoir @shopgirlluxe 

 

Je vais vous mettre une louchée supplémentaire sur la tête... mais vous avez choisi le mauvais système pour votre rôle de vendeur que vous soyez déclarée ici, en professionnel  ou particulier ( la fiscalité de votre activité vous regarde personnellement.. )...

 

Le dropshipping ne peut être envisageable que si vous connaissez personnellement votre vendeur asiatique ou autre géographiquement... et aussi en complément de produits que vous avez sur place afin de satisfaire le + rapidement possible vos acheteurs...

Indiquer une 15zaine ou 20taine de jours de transport n'est pas logique pour un produit indiqué en France.... !

 

Mais, où vous avez manqué d'intuition ( ou bien que vous avez voulu faire de l'argent sur la pandémie ), c'est lorsque vous avez débuté et continué à vendre vos thermomètres ( + de 360... ) alors que la Chine et la France étaient en plein confinement... et les transports internationaux étaient bloqués...

Il eut fallu stopper votre activité de vente en dropshipping dès que les 1eres annonces de cette pandémie étaient sur les journaux ( net, télé et/ou papier ) afin de pouvoir gérer au mieux les dégats qui ne manqueraient pas d' advenir...

 

Personne ne va vous plaindre dans cette affaire, car il s'agit d'une erreur de gestion de votre activité dont vous êtes seul(e) responsable...

 

Votre vendeur est payé.... et maintenant vous êtes coincé(e) entre vos acheteurs mécontents, paypal qui leur donne raison et votre vendeur qui ne voudra rien entendre...

 

Il faut trouver les sous ( emprunt aupès de proches car aucune banque ne vous fera crédit...) afin de faire face à vos obligations.. sinon, ce sera de gros problèmes bancaires en prévision.

 

Désolée

Smiley frustré

 

Bonjour ,

si vous voyez que vos acheteurs ont reçu leur colis , listez les N° de suivi et communiquez les au sevice clientèle e Bay avec preuve de l'acheminement et de a llivraison .

Cdlt.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles