annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais augmenter avec le nouveau systeme de paiement

Bonjour. Ebay a trouvé une méthode pour augmenter les frais de ventes. pour une vente de 20.90 euros port compris. je payais 8%, c est a dire 1.67 euros. + frais paypal de 1.00 euros, plus 3.95 euros de mondial relay. il restait 15.20 euros net pour la vente.

Avec le nouveau systme, je viens de vendre le meme objet a 20.90 euros. ebay prelève 2.44 (0.35+10% de 20.90) euros moins mondial relay de 3.95 = Il reste 14.51 euros. Une augmentation de 0.69 euros. Tout est calculé biensur.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour, oui effectivement et maintenant il faut avancer les frais de port....selon eux les vendeurs devaient faire des économies......

Ebay devient une véritable daube, ils s'en foutent plein les poches et n'en ont jamais assez.

La moindre excuse est bonne pour nous faire payer toujours plus!

Comme si les frais d'envoi de la Poste qui augmentent chaque année toujours plus ne suffisaient pas (frais d'envoi sur lesquels on nous prélève des commissions!!!).

On va être obligé de vendre toujours plus cher ou se diversifier sur d'autres sites beaucoup moins chers qu'ebay, moi j'opte plutot pour la deuxième option!!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est l'objectif de cette nouvelle mesure 

Yo !   soleil 974

Les bancs de l'école sont loin ? ou un restant de brouillard de la veille au soir ?

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles