annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour comment un membre peut il avoir plusieurs pseudos?

J'ai reçu 2 notes négatives injustifiées de la part d'un membre d'ebay ce membre change sans arrêt de pseudo. Comment réagir ?

merci pour votre réponse 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour @eng6064

 

déjà vous avez reçu deux négatives par le même pseudo , donc rien ne dit que cet acheteur a

 

de multiples pseudos et cherche a vous nuire

 

en général dans le cas d'un nuisible , il se crée des pseudos tout neufs et vous plante

 

mais pas avec des pseudos a 73 évals

 

bonne journée

Bonjour,

 

Peut-être devriez-vous, préciser mieux vos descriptions dans vos annonces .?

 

A savoir :

- vous présentez deux où plusieurs cyclistes sur vos photos en indiquant le prix + les F de port !

sans vraiment parler de " lot " ?Smiley triste

 

- D'autres photos vous présentez 2 cyclistes en précisant lot + F de port avec une très légère différence,

de prix cela peut laisser supposer que dans le premier cas vous n'envoyez qu'un cycliste...?Smiley tirant la langue

= Ambiguïté !Smiley gêné

 

C'est très précisément la teneur du commentaire dans vos évaluations " négatives "!Smiley triste désolé ...

 

Erreur où subtilité volontaire où pas ? Vous seul pouvez le savoir..!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

                             Bonjour @eng6064 ;

 

                            

                                 << comment un membre peut il avoir plusieurs pseudos?>>

 

                      Vous avez tout à fait le droit d'ouvrir plusieurs comptes (8 max) sur eBay, donc plusieurs pseudos .(1 par compte) .

 

                      D'ailleurs, lorsque vous vous inscrivez sur le site , eBay vous conseille de faire un compte Acheteur et un compte Vendeur .

 

 

Cordialement .

Anonymous
Non applicable

Dès lors que vous avez reçu une évaluations négatives, c'est suite à un achat bien que dans certains cas une évaluation a pu être donné sans qu'un objet puisse être payé après un litige pour exemple ...dnas ce cas et comme il s'agit d'une coquille de la part de votre hôte; Il suffit de lui faire la demande pour la faire retirer ....

Vous pouvez aussi fairer retirer une évaluation négative du moins son commentaire à partir du moment où celui ci n'est pas conforme au règles d'ebay mais aussi aux lois sur la diffamation et dans ce cas vous devez envoyer un mail avec le texte de loi et demander clairement à ebay de retirer le dit commentaire et son évaluation , ce qui est fait car ils en ont l'obligation.

 

Maintenant, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de votre affaire, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car parfois certaines évaluations sont justifiées; En ce qui concerne les autres déviances, n'etant pas un spécialiste, je laisse à d'autres le soin de vous en expliquer les rouages étant des experts de cet aspect des choses ....par expérience où par vécu !

Par définition un litige est toujours abusif mais l'abus n'exclut pas l'usage Smiley heureux