annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port pour achat groupé

Bonjour,

Il semblerait que les "règles" aient été modifiées sur Ebay. En effet, je veux faire un achat groupé et le vendeur a accepté que je ne paye qu'une seule fois les frais de port. Hors, les articles sont le panier et il est impossible de finaliser mes achats. AVANT, on attendait la facture finale et on payait. MAINTENANT, on fait comment.....C'est beau la "créativité" !

Mav'

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                                   Bonjour @*m*f*v*

 

 

                 C'est souvent que ça bugue avec ce panier eBay ;

 

                Essayez ceci: Contactez votre vendeur et demandez lui de vous envoyer directement la demande de paiement sans passer par le panier . ( si c'est possible?)

 

                               

                        http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

                        << Si le vendeur a indiqué des réductions sur les frais de livraison dans son annonce, elles seront automatiquement appliquées. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez contacter directement le vendeur en cliquant sur Demander le total.>>

 

 

Cordialement.

bonjour @*m*f*v*

 

maintenant on fait pareil ou on vire ( si l'on peut ) les objets du pannier , on achète chaque objet séparément

 

le vendeur les regrouppe et vous envoie une seule demande de paiement

 

bonne journée

Bonjour,

 

Si votre vendeur est qqu'un de conciliant et qui comprend vos difficultés... 

vous faites la liste de ce que vous désirez  et vous lui demandez de vous faire une annonce globale personnalisée  de tous ces articles (ce qui peut être mis dans le descriptif) avec les frais de port recalculés...

- normalement cela devrait simplifier votre paiement.

 

😉

Anonymous
Non applicable

@*m*f*v* Bonjour, compte tenu de ce que vous avez écrit, si vous voulez vraiment les objets, vous les achetez, et le vendeur vous rembourse une partie des frais.

C'est ce que j'ai dû faire lors d'un achat précédent. Bien sûr, j'avais eu un mail de confirmation du vendeur.

A noter que pour deux commandes, pour l'une, en passant par le panier, j'ai eu la réduction immédiate des frais de port, et pour l'autre, également en Angleterre, cela n'a pas fonctionné (d'où remboursement via paypal).

Cela fait partie des grands mystères de la foi, pardon de eBay.

Cordialement.