le 14-02-2017 09:07
Bonjour,
Il semblerait que les "règles" aient été modifiées sur Ebay. En effet, je veux faire un achat groupé et le vendeur a accepté que je ne paye qu'une seule fois les frais de port. Hors, les articles sont le panier et il est impossible de finaliser mes achats. AVANT, on attendait la facture finale et on payait. MAINTENANT, on fait comment.....C'est beau la "créativité" !
Mav'
Bonjour @*m*f*v*
C'est souvent que ça bugue avec ce panier eBay ;
Essayez ceci: Contactez votre vendeur et demandez lui de vous envoyer directement la demande de paiement sans passer par le panier . ( si c'est possible?)
http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html
<< Si le vendeur a indiqué des réductions sur les frais de livraison dans son annonce, elles seront automatiquement appliquées. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez contacter directement le vendeur en cliquant sur Demander le total.>>
Cordialement.
bonjour @*m*f*v*
maintenant on fait pareil ou on vire ( si l'on peut ) les objets du pannier , on achète chaque objet séparément
le vendeur les regrouppe et vous envoie une seule demande de paiement
bonne journée
Bonjour,
Si votre vendeur est qqu'un de conciliant et qui comprend vos difficultés...
vous faites la liste de ce que vous désirez et vous lui demandez de vous faire une annonce globale personnalisée de tous ces articles (ce qui peut être mis dans le descriptif) avec les frais de port recalculés...
- normalement cela devrait simplifier votre paiement.
😉
bonjour petanq57
Tant que l'acheteur n'a pas cliqué sur "payer ce vendeur" "ou payer cet objet........... il peut retirer les objets du panier ou les "sauvegarder" pour un achat ultérieur...
Mais, cela restera toujours un problème entre acheteur et vendeur... avec annulation de la part du vendeur si l'achat se fait d'une autre façon et que l'acheteur ne peut faire la suppression...
😉
@*m*f*v* Bonjour, compte tenu de ce que vous avez écrit, si vous voulez vraiment les objets, vous les achetez, et le vendeur vous rembourse une partie des frais.
C'est ce que j'ai dû faire lors d'un achat précédent. Bien sûr, j'avais eu un mail de confirmation du vendeur.
A noter que pour deux commandes, pour l'une, en passant par le panier, j'ai eu la réduction immédiate des frais de port, et pour l'autre, également en Angleterre, cela n'a pas fonctionné (d'où remboursement via paypal).
Cela fait partie des grands mystères de la foi, pardon de eBay.
Cordialement.