annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne tranche pas un litige

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté (à l'international) le 13 avril dernier des chaussures pour ma puce.

La date de livraison étant dépassée d'une bonne semaine je contacte le vendeur qui ne me répond pas.

Deuxième message sans réponse, je décide d'ouvrir un litige le 23 Mai.

Et depuis le statut de mon litige est sur "en cours".

Ayant payé par paypal le délai des 60 jours va bientôt expirer.

Comment puis-je faire pour qu'Ebay veuille bien prendre une décision ?

 

Par avance merci de vos Réponses

Kaaly

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

J'ai presque le meme probleme.
Finalement, pouvons nous savoir la fin de votre histoire ?
Avez vous obtenu un remboursement ? si oui, après combien de temps Ebay à tranché pour le litige ?
Car j'ai ouvert mon litige le 25 juillet, et on m'a dit qu'il était cloturer en ma faveur le 31 juillet, mais finalement ils attendent une confirmation de la hiérarchie... mais toujours rien. Et ça m'inquiete. 
Merci