le 14-10-2011 18:43 - dernière modification le 14-07-2020 11:01 par lester_li
Bonsoir,
Je vous explique mon problème. J'ai mis en vente une annonce au format enchère. Une personne a enchérit et, lorsque la vente s'est terminée, je lui ai demandé le paiement.
Quatre jours après la fin de la vente et après lui avoir réclamé le paiement plusieurs fois, la personne ne m'avait toujours pas réglée. J'ai donc ouvert un litige pour cette vente, afin de récupérer les frais Ebay.
Cependant, je viens de constater que cette personne à évaluer négativement cette vente. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu accès à une évaluation alors que le litige pour objet impayé a été cloturé en ma faveur.
Comment est-ce possible? Et, comment faire pour que cette évaluation négative et injustifiée soit supprimée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
[Pseudo]
-- Modifié par [Pseudo] à 14 Oct 2011 18:44 CEST
ça suffira peut-être pas la 1ère fois, apparemment il faut insister jusqu'à satisfaction