annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un vendeur malhonnête

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec vendeur que je trouve malhônnete.

Je lui est acheté un carte de collection dragon ball Z. Cela fait 1 an que j'achète des cartes sur Ebay et je sais que beaucoup de personne vendent des cartes sans connaître réellement leur état.

 

C'est our cette raison que j'envoi systématiquement aux vendeurs un message pour leur demandé si la carte ne comprends aucus défauts (aucuns plis ou autre) afin d'être sûr et de ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Le vendeur me réponds qe la carte est en parfait état comme il l'est détaillé dans l'annonce, seul au dos un petit défaut est présent.

J'achète donc la carte, une fois reçu, j'examine la carte à la lumière afind de voir les éventuelles défauts et là je me  compte encore une fois qu'un vendeur est soit malhonnête soit l n'a jamais vérifié la carte. Elle comporte des plis dans les coins et au milieu.

 

J'ouvre donc un litige et je au vendeur qu'il accepte un retour ou un remboursement de 50% de la carte si il préfère vu l'état de celle-ci.

 

Il demande à Ebay d'intervenir et conclu qu'il ne peut pas me rembourser.

 

J'ai donc ouvert une contestation car je refuse de payer une carte au prix fort alors que celle-ci est abîmée de plus le vendeur m'a menti.

 

J'aimerai savoir quel est ce cirque qui consiste à refuser mon retour ?

Un admin peut-il m'aider ? merci

 

 

Lien de la carte et d'une partie  des défauts :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867223-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867252-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867267-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867265-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867264-59.jpg

Afficher le sujet en entier

bonsoir @d3xter75

 

vous avez ouvert un litige ebay alors que vous auriez dut l'ouvrir chez paypal

 

le vendeur refuse votre demande car pour lui elle sent l'arnaque

 

la carte ne va pas vous ouvrez un litige , puis vous renvoyez la carte ( avec preuve de réception )

 

paypal vous rembourse point barre

 

bonne soirée