annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traduction automatique des pages et des annonces

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, je remarque que, très bizarement, toutes mes pages eBay sont traduites automatiquement (très mal, évidemment, et parfois de façon risible).

 

C'est pour moi insupportable, car faisant beaucoup de transactions à l'étranger, dans beaucoup de pays différents, je souhaite conserver les termes et mots clés dans la langue d'origine.

 

Par ailleurs, je n'ai jamais autorisé ces modalités ; à ma connaissance, je n'ai rien modifé dans mes paramètres qui pourrait expliquer ce changement.

 

EBay a-t-il mis en place récemment (et sans en avertir personne) un module de traduction automatique des pages ? Si oui, comment le désactiver ??

 

Merci à tous ceux qui pourront me donner des informations à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Tom

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Je vous rejoins tout à fait sur votre constat concernant le ridicule de cette situation de traduction automatique des annonces depuis quelques jours.

 

Les traductions sont d'un niveau absolument catastrophique:  beaucoup des textes rédigés initialement en anglais ou allemand passés par la "moulinette" de la traduction automatique Ebay deviennent absolument incompréhensibles et ridicules voire trompeurs sur certains termes.

A quoi bonne faire une traduction en français (si toutefois on peut encore appeler français ce charabia) pour aboutir au final sur une traduction totalement stupide et ne correspond absolument pas à l'objet décrit !

 

Le système n'est absolument pas au point ....comme à chaque fois qu'Ebay " innove".

 

En tant qu'acheteur,  moi aussi, ça m'énerve fortement cette stupide traduction imposée , et j'arrête mes recherches d'objets sur Ebay.

 

Et en tant que vendeur professionnel, je m'inquiète sérieusement de la façon dont mes annonces rédigées en français vont bien pouvoir être traduites dans les langues respectives de mes nombreux acheteurs à l'étranger.

 

Même si l'idée d'une traduction est une bonne chose, en l'état actuel du systême, c'est absolument catastrophique et va se traduire probablement pour les vendeurs par une chute des ventes à l'étranger et peut-être aussi quelques risques supplémentaires de litiges pour cause de mauvaise traduction.

 

Le naufrage continue....