le 18-12-2015 14:46 - dernière modification le 18-12-2015 16:10 par lester_li
Bonjour,
j'ai acheté une paire de bottes à [Nom].
Voici l'annonce :
J'ai reçu des bottes d'une autre marque. J'ai payé 40 euros. Je suis dégoûtée car je travaille à mi temps et 40 euros représente un gros budget surtout en cette période. Mme [Nom] ne veut pas me rembourser.Pire, elle n'a même pas la décence de répondre à mes mails. Le numéro de l'objet :
[Référence]. Pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci de tout coeur.
Bonjour
Vous avez posé votre question 2 fois, mais n'avez pas donné l'information importante concernant votre mode de paiement
Il semblerait que vous aviez effectué le paiement par chèque ? c'est bien cela ?
Votre achat date du 27/10/2015.
Pour un litige sur Ebay (pour un paiement autre que Paypal) le délai est de 45 jours maxi, donc trop tard. De toute façon avec un paiement par chèque, comme le vendeur refusait les retours, cela n'aurait pas résolu votre problème.
Avec un paiement Paypal ou CB, le délai pour ouvrir un litige est de 180 jours.
Vous avez 60 jours maxi pour déposer votre évaluation. Ne tardez pas