annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande d'une écharpe

Bonsoir

 

J'ai passée une commande sur EBay d'une écharpe mais malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas reçue mon colis, j'ai envoyée 3 Emails au vendeur, mais qui sont restés sans réponse, j'ai bien peur de m'avoir fait avoir pourtant je suis allée vérifier les avis des personnes qui ont passés des commandes à cette personne et tous les avis étaient positifs.

 

Je ne sais plus quoi faire et je vous dire que j'ai besoin de vos conseils afin de résoudre mon problème. Avez-vous déjà rencontrés ce genre d'incidents? et qu'avez vous fait pour obtenir un remboursement? Je vous remercie d'avance pour vos aides

 

M. Wissang

Afficher le sujet en entier

                                            Bonsoir @mwis9361

 

                    Si votre achat concerne votre dernière évaluation reçue, vous avez acheté à un vendeur Pro en France ; il y a ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces, mais pas de tèl. Faites une recherche sur les Pages jaunes ou Pages blanches pour trouver son n° de tèl.

 

                      Ou bien, faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être son n° de tèl.

 

                                       http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

                      Après, si vous n'arrivez pas à avoir un contact, il vous restera la solution d'ouvrir un litige pour Objet non reçu. Peut être que cela réveillera votre vendeur.

 

                      En bas de cette page : Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges"

 

                      Si paiement Paypal ou carte de crédit, vous avez droit à la Garantie client eBay

 

 

 

Cordialement.