annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement pour objet non confrome

Bonsoir,

 

J'ai acheté un objet sur Ebay à l'étranger (en Angleterre), je l'ai bien reçu, mais il n'était pas conforme à la description (il était censé être neuf, mais il ne l'était pas).

J'ai donc aussitôt contacté le vendeur pour lui demander des explications, et il m'a répondu qu'il pouvait me rembourser totalement après avoir reçu l'objet.

 

Dans ce cas : dois-je le rembourser sans ouvrir de litige Paypal ?

Où dois-je obligatoirement ouvrir un litige Paypal ?

 

J'attends vos réponses, merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Vu que vous avez certainement réglé par paypal, personnellement j'ouvrirais un litige pour ne pas me laisser balader et avoir un n° de suivi qui peut s'avérer être utile..

 

Ensuite, c'est selon votre ressenti.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

Vous ouvrez un litige et vous déroulez la procédure Paypal

C'est le plus sûr pour vous

Bonsoir ;

 

Achat à l'étranger : je ne risque pas le renvoi sans ouvrir un litige .

 

Si des problèmes par la suite, même pas la peine de penser au dépot de plainte .

 

Ce serait en France, vous pourriez risquer ; ily a toujors les tribunaux au cas où, et la DGCCRF .

 

A vous de voir .

 

Cordialement .