le 23-09-2017 11:15
Bonjour, à tous !
Un catalogue que j'ai acheté sur eBay est arrivé endommagé car le vendeur n'a pas bien emballé.
Je voudrais savoir sur le litige sur PAYPAL si il faut renvoyer l'objet à mon frais dans le cas d'un litige.
ce que ça m'ennuye.
Veuillez m'aider donner l'information SVP.
Je vous remercie pour votre aide en avance !
Je vous souhaite très bonne journée !
Cordialement
Bonjour @genevieve75*123 ;
J'ai du mal à comprendre comment un catalogue peut arrivé endommagé ? ? A part déchiré ?
Avant d'ouvrir un litige, essayez de négocier avec votre vendeur; envoyez lui une photo pour preuve ; ensuite si pas d'entente, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal ;
Il y a de fortes chances que Paypal vous demandera de retourner l'objet au vendeur : les frais de retour sont en principe pour vous ;
Si vendeur Pro, voir ce qu'il y a d'indiqué dans ses conditions de retour dans l'annonce .
Cordialement .
PS: Ne vous précipitez pas pour laisser une "tomate" au vendeur ; ceci étant le dernier recours si vous n'obtenez pas satisfaction.
Vous avez bien fait de passer .
Bonjour,
un catalogue endommagé?!...........il fallait pour ça que l'emballage soit déchiré donc.....que vous le refusiez.....
bonjour charmante dame du roi arthur .
au nid soie... qui mâle y panse !
ennui au déballage; trop de précipitation....Presqu'autant que pour les évaluations .
c'est ballot pour négocier le retour...
espèrons tres fortement que paypal soit aussi consciencieux qu'habituellement
avec ses vendeurs.
j'ai endommagé un peu le pseudo....pour caser ma minute poétique
veuillez me pardonner cette liberté.
belle journée à vous