annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Les frais d'insertion vous seront facturés même si vous terminez votre vente plus tôt que prévu"

Les conditions de vente d'eBay disent:  "Les frais d'insertion vous seront facturés même si vous terminez votre vente plus tôt que prévu" .

Mais il disent nulle part si  je vends  l'object en "achat immediat" (sans encheres) via un autre moyen (presse, Internet..) combien dois-je payer á eBay au moment d'annulation d'annonce!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

@f6gnz

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

J'ai du mal à saisir l'objet de votre question...

 

sur ebay, en tant que particulier, vous avez droit à 150 mises en ligne par mois gratuites (hors options payantes), ensuite vous payez la comm sur le vendu uniquement.

 

donc si vous mettez en ligne sur plusieurs sites, dès que c'est vendu d'un côté vous supprimez l'annonce de l'autre.

 

De là si vente en achat immédiat ça n'occasionne AUCUN frais (ni d'insertion, ni de vente sur ebay) si vous êtes assez réactif, le seul cas où ça pourrait vous coûter c'est si vous mettez en enchére et que vous supprimez l'objet alors que des enchères ont déjà été posées...

 

il faut dire que votre question n'est pas très claire non plus (et vous n'avez rien en vente, et rien vendu sur ce compte)

 

je pense qu'une visite sur le "plan du site" (en bas en droite) vous serait bénéfique pour une meilleure compréhension du site...