annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation

Bonjour,

j'ai une personne qui me demande d'annuler son achat car il a acheter ce même produit entre temp . A savoir qu'il m'a fait une proposition et que je les pas acceptez de suite. Vous feriez quoi a ma place ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @lesage_73 

 

Pouvez-vous préciser la date d'achat svp ?

 

parce que sur votre compte la seule vente est du 24 novembre... nous sommes le 27/12...

 

mais : quand un acheteur fait une offre il s'engage

le vendeur à 48hres pour accepter, faire une contre offre, ou refuser

= pas assez long pour aller voir ailleurs !!!

 

une fois l'offre acceptée l'acheteur paie OU se prend un litige pour non paiement (il faut bien que le vendeur récupére ses frais de commission).

 

Sauf que si on parle bien de cette vente du 24 novembre il est désormais trop tard pour acter un litige : la procédure doit être faite max 32jrs après achat (donc délai expiré).

 

 

 

 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté