annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir 3 évals negatives pour trois lots achetés par la même personne.
Ces lots de cartes postales ont étés vendus 0.04 cts la carte.
L'acheteur m'a demandé de lui en envoyer gratuitement d'autres en menaçant de mal me noter.
Devant mon refus j'ai droit à 3 évals négatives et mensongères.

Il n'y a aucun moyen de noter négativement ce personnage ni de signaler aux autres membres sa mentalité déplorable.

Aprés des années chez EBAY j'ai le regret, chers collègues vendeurs, de vous quitter.
Il est invraisemblable que les acheteurs aient tous les droits.
Il y a d'autres site de vente bien plus respectueux des vendeurs.
Bon courage à tous.
JFG

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

En d'autres termes,vous avez été victime de tentative de chantage à l'évaluation.

Sachez que c'est une pratique détestable qui doit etre dénonçée auprès de EBAY.

 

Contactez-les,joignez les mails que vous avez reçus de votre acheteur pour preuve,

les négatives sont susceptibles de sauter.

Insistez lourdement.

 

Bonne chance,

Cordialement,

Caroline.

Bonjour 

Ne vous laissez pas faire et suivez les instructions de pavolor ....

@perlesenverre bonsoir,

 

Vous annoncez chacun des 3 lots comprenant environ 1000 C Postales pour 161, 50 € frais de

port compris soit    161,50 € les 3000 cp = 0,05 € la carte postale et non pas 0,04 cts = nuance ?Smiley tirant la langue

 

Quant aux environ 1000 cartes par lot, chaque lot visible sur vos annonces sont loin de laisser

supposer que le compte soit bon...? Smiley surpris

 

Voila certainement se qui a " fâché " votre vendeur, d'où sa réaction ..! Smiley gêné

 

Je pense moi, que plus de précisions sur le nombre exact de chacun des lots, vous aurait rendue

beaucoup plus crédible..!Smiley tirant la langue Nous pouvons aussi supposer que ces cp avaient été préalablement bien triées..?

 

Votre acheteur a tout de même payé 161, 50 € en toute confiance ! Il serait intéressant de connaître sa version... Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement, désolé...Smiley triste

  Je ne vais pas tarder moi aussi à quitter ce site qui n'a pas la moindre considération pour ses vendeurs.

        Moi aussi je me suis pris 2 évaluations insupportables mises par deux véritables "ordures".

 J'ai tout fait pour demander à Ebay de les supprimer ... Ebay m'a appelé chez moi et a promis, après mes explications, de faire supprimer ces deux évaluations et bien sûr RIEN n'a été fait !..

      L'acheteur peut être la pire des ordures, il a TOUS LES DROITS !..
 1 - Un type m'achète 2 pull cachemire taille 38 ... tout se passe bien il est content et me pose 1 bonne évaluation.

      Il met une enchère sur un 3 ème pull TAILLE 32 ?.. Je le contacte en lui disant que si ce pull est destiné à la même personne il ne conviendra pas car sa taille est 32 et donc pour une enfant de 8 ou 10 ans ... je lui propose d'annuler sa vente s'il le désire ... Réponse " Non, ma femme le veut absolument !.. J'insiste sur la petitesse de la taille ... il insiste à nouveau sur le fait qu'elle le veut à tout prix "..

Il l'achète, le paie et je mets toujours systématiquement une bonne évaluation dès le réglement effectué.

    Ce sale type reçoit le pull ... bien sûr ça ne va pas, mais au lieu de me contacter, ce saligaud va directement sur les évaluations et m'en colle une négative : " Très déçu ... mauvaise qualité, envoi sans suivi (alors que l'envoi était offert par moi)  ... Je fais une réponse à son évaluation négative en lui demandant pourquoi me salir de la sorte ... réponse immédiate de sa part (sur les évaluations) : " Et en plus, écrit-il , un mail d'insultes pour couronner le tout "... Je suis fou furieux contre cette ordure, et je pèse mes mots. Je suis depuis 10 ans sur Ebay et ai toujours conservé mes 100 % et me voilà tombé à 98,8 % ... Bref!.. rien à faire avec Ebay.

Second problème, un "crétin analphabète" m'achète une chemise Versace vintage des 70's avec des motifs fleuris.

Quelques jours plus tard il reçoit sa chemise  et va directement sur les évaluations négatives et me colle un " C'EST DU FAUT" (avec un "T" à FAUX ... J'envoie un mail et le lascar prétexte que 1er -  il n'y a pas d'Hologramme d'authentification alors que j'indiquais dans l'annonce qu'à cette époque l'hologramme n'existait pas ... le gars ne veut rien savoir !.. et me reproche de surcroît que la chemise est "UN FAUT" toujours avec un "T" à FAUX ... car les motifs ne se rejoignent pas ... alors la, c'est l'apothéose ... j'ai beau lui expliquer qu'une chemise est faite en 5 parties et que les motifs ne peuvent en aucun cas se rejoindre ... rien n'y fait et je me trouve avec une seconde "prune" imméritée ... Là encore Ebay n'a rien fait malgré mes relances ... et je suis retombé à un 97,1 % (c'est remonté depuis heureusement)

    Mais enfin qu'est-ce qui m' a fichu un monde pareil ou c'est toujours la mauvaisee foi, la **bleep** ou l'inculture qui l'emporte ???

           Ebay ne fait aucun travail ... tout est fait par des machines pour "gagner" plus comme toutes les saloperies américaines ou SEUL le dollar compte !..

                                                            Tout celà me fait l'effet d'un émétique !..

Poser une question à la communauté