annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les fraudeurs sont protégés !

Je viens de découvrir, après mon premier litige pour non paiement cloturé, qu'en tant que vendeurs, nous ne pouvons attribuer d'évaluation négatives aux non-payeurs...

 

C'est assez incroyable cette politique de votre part eBay, vous laissez donc la porte grande ouverte aux fraudeurs puisque c'est un jeu d'enfant de se faire passer pour un bon payeur puis d'utiliser son compte tout vert pour aller escroquer les naïfs !

 

Merci de mettre à jour de toute urgence la possibilité pour tous les vendeurs d'attribuer une note NÉGATIVE lorsqu'un litige pour non-paiment est validé et cloturé.

Il devrait d'ailleurs avoir une close automatique d'attribution de note négative lors de ces défauts de paiement.

 

Merci de prendre en compte ma demande qui n'est de toute évidence pas la seule et ne sera pas la dernière !

 

Bien à vous.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @khristore

 

moi ce que je trouve étrange c'est qu'un membre inscrit en 2006 découvre aujourd'hui un

 

état de fait datant de mai 2008 et s'immagine par le canal du forum s'adresser a ebay

 

Merci de mettre à jour de toute urgence la possibilité pour tous les vendeurs d'attribuer une note NÉGATIVE lorsqu'un litige pour non-paiment est validé et cloturé.

Il devrait d'ailleurs avoir une close automatique d'attribution de note négative lors de ces défauts de paiement.

 

Merci de prendre en compte ma demande qui n'est de toute évidence pas la seule et ne sera pas la dernière !

 

ebay ne reviens jamais en arrière

 

bonne journée

 

vous venez juste de découvrir Smiley très heureux vous ne suivez pas beaucoup les informations très utiles qui vous sont transmises....et pour demander à eBay c'est en haut de cette page "Aide"

 

bon courage

Poser une question à la communauté