annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet cassé

Bonjour

J'ai envoyé un vase en céramique via Mondial Relay à un acheteur et le vase est arrivé cassé malgré le double carton, bulle...

L'acheteur a donc refusé le colis auprès de Mondial relay qui va me le retourner et il me demande de le rembourser. 

Que dois-je faire dans ce cas là qui ne s'est jamais produit pour moi ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour.

Le vendeur est toujours responsable de son envoi, votre acheteur sera remboursé 

En ce moment moi je n'envoie plus rien de fragile car il faut voir comment sont traités 

les colis, je vois souvent le camion  M.D près de chez moi, les portes ouvertes, les

colis malmenés et souvent sans surveillance, donc l'on peut se servir a notre grès

Je préfère la poste quoi que en ce moment !!!! 

Bonne journée

Mais comme dis rose pas gagné

Réponses (1)

Réponses (1)

@7ici 

 

cette bonne blague , vous le remboursez de ce qu'il a payé et vous essayez de récupérer du fric

 

auprès de mondial relay ( c'est pas gagné )

Poser une question à la communauté