annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

Bonjour , j' ai vendu un transformateur hornby ( ST) à kenzo220963 , suite à un problème de tarif de livraison

J' ai remboursé intégralement ( paypal) cet acheteur .Et je me retrouve maintenant avec une évaluation négative , et un commentaire 

Désobligent . 

Cordialement 

DOMINIQUE PINAULT ( mon pseudo magnus 94 ) 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @magnus94 

 

si on ne peut pas assumer ses erreurs il faut assumer l'évaluation qui s'en suit....

 

(et visiblement ça vous est déjà arrivé avant)

 

bref : rien à faire concernant cette éval !

 

à l'avenir soyez + rigoureux sur les frais de port lors de création de vos annonces (il vaut mieux prévoir +, on ne demande jamais du port en plus APRES achat)

 

cdlt

b'jour ,

 

Livraison gratuite

La plupart des acheteurs prennent en compte les frais de livraison dans leur décision d'achat. Certains filtrent les résultats de recherche en fonction des annonces offrant la livraison gratuite. Par conséquent, il est dans votre intérêt de proposer la livraison gratuite.

 

et ca élimine une source de problème ..................  a condition de bien calculer !!!!!!!!  

Poser une question à la communauté