le 19-09-2017 14:52 - dernière modification le 19-09-2017 15:38 par lester_li
Bonjour,
après avoir vendu un article, l'acheteur n'ayant pas compris le terme cuir tissu qui équivaut à un faux cuir, m'a mis une évaluation neutre mais assassine alors que jamais cette personne ne m'a joint. Que puis-je faire Merci de vos renseignements, car malgrè plusieurs mails à son encontre il ne répond pas.
[Références]
Bonjour,
comme koalagris......je n'ai pas trouvé "cuir tissu"....j'ai trouvé "tissu simili cuir"......il n'a pas posé de question mais franchement vous êtes limite !!!!! mais à 7 euros.....
la neutre n'est pas préjudiciable donc...laissez tomber
@noisette34620
je conçois votre frustration mais impossible de nier que l'acheteur à raison (et vous êtes d'accord aussi sur ce point)
une neutre n'est pas un préjudice énorme non plus (ça aurait pu être bien pire), alors laissez courir...
c'est comme ça ! le vendeur apprend à ses dépens, et en tire les leçons
simple exemple : je n'avais pas 2 ans d'ancienneté quand je met en vente une cafetière expresso jouet, de la marque berchet, en plastique rouge et noir dans la catégorie "jouets" avec photos à l'appui montrant la marque, matière, couleurs et mesures bien indiquées... malheureusement j'ai omis de préciser "jouet" dans le titre et le descriptif, et à 3€+port malgré la photo et la catégorie un acheteur a cru que c'était une "vraie" machine = éval nég (mensongère en +, car trop vénère d'admettre sa bêtise) !!! c'est le genre d'erreur que je ne pourrais désormais plus faire... mais jamais je n'ai pensé, à l'époque, que quelqu'un ferait la confusion = ça sert de leçon, croyez-moi !!!! on devient ensuite très tatillon sur les descriptifs...