le 19-09-2017 14:52 - dernière modification le 19-09-2017 15:38 par lester_li
Bonjour,
après avoir vendu un article, l'acheteur n'ayant pas compris le terme cuir tissu qui équivaut à un faux cuir, m'a mis une évaluation neutre mais assassine alors que jamais cette personne ne m'a joint. Que puis-je faire Merci de vos renseignements, car malgrè plusieurs mails à son encontre il ne répond pas.
[Références]
bonjour,
je suis d'acoord votre description est trompeuse involontairement certes ou pas :
les acheteurs ont droit à des descriptions précises et compréhensibles... c'est le minimum et evitent ce genre de désagrement !!
un neutre est modéré
je peux vous dire que certains vendeurs
(encore avant-hier j'ai eu un magnifique exemple de cel annonce en cours)
jouent trop sur des descriptions ambigues ou carrément voulues inexistantes
cela cachent souvent une réelle volonté de tromper
donc à l'acheteur de se méfier de poser des questions précises de reclamer des photos et si doutes de passer à autre chose !
une frustration vaut mieux qu'un litige mal géré......pour les 2