le 02-05-2017 13:11
Bonsoir,
Votre premier affranchissement erroné n'est pas du tout perdu. Sur le site de la Poste sous "Colissimo" vous trouverez ceci:
Annulation et remboursement faciles
Tant que vous n'avez pas déposé votre colis, vous pouvez demander son annulation depuis votre compte client. Vous serez alors remboursé automatiquement.
Vous avez achetez l'affranchissement du colis sur le site de la Poste et vous avez une commande. Cliquez sur l'achat et demandez le remboursement. 7 jours après l'achat votre remboursement sera prise en compte et on peut lire aussi que le remboursement sera effectué dans les 30 jours. C'est long mais vous n'avez pas perdu votre argent.
J'ai fait la même erreur il y a quelques jours. Le délai de 7 jours vient du fait qu'on a 7 jours après l'achat pour déposer le colis, après il n'est plus valable mais on demande le remboursement.
cordialement