annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de vente de nombre d' iphone 11

Bonjour à tous.

 

Je mets en vente un iphone 11 pro max depuis plusieurs semaines.

Cependant, j'ai des acheteurs fantômes à chaque fois que je mets en vente mon iphone.

 

Ayant malheureusement pris l'habitude de tomber sur ces acheteurs fantôme, dès qu'un acheteur m'achète mon annonce, je lui demande quel sera son moyen de paiement et lui donne en même temps mes coordonnées postales pour l'envoi du chèque et mes coordonnées bancaire s'il compte me régler par virement bancaire. Et là, plus personne.

 

Donc perte de temps d'une dizaine de jours entre la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non payer, et ensuite le temps de clore le litige et récupérer mes frais de vente indûment emputés.

 

Du coup, maintenant, je laisse une journée à l'acheteur pour me répondre, et dans la foulée si pas de réponse, (donc encore un acheteur fantôme de brin), je veux remettre mon Iphone en vente pour m'éviter de perdre 10 jours sans annonce et donc sans vente possible.

 

Mais là, j'ai un jolie message d'ebay qui me dit que je ne peux pas mettre plus d'un iphone 11 en vente par semaine !

Donc je ne peux pas remettre en vente mon iphone et je perds du temps pour rien !

 

Quelqu'un a une solution pour que je ne sois pas limité a un nombre d'iphone 11 en vente ?

Je suis un particulier.

 

Merci pour votre aide/réponse.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

 

Bonjour @romualddu02 , 

 

Avec plusieurs comptes vendeurs vous auriez pas ce problème , 

 

J'ai un client pire , 

Suite a une offre acceptée , il ne paye pas , 

Comble il laisse une évale rouge , 

 

Litige pour objet non payé clos ,

Client signalé et ebay traine a enlevé l'évale ,

C'est le seul site ou un client peut évalué tant qu'il a pas payé , 

Poser une question à la communauté