annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteurs indélicats

kinom03
Membre

Je vends un objet aux enchères à 1€ avec remise en main propre dans la région parisienne.

Cela fait 3 fois que les enchérisseurs  ne viennent  pas le chercher. Ils habitent en province !

Après échanges de mails et de messages téléphoniques, silence radio....

Je voudrais leur mettre une évaluation négative et je n'y arrive pas simplement.

Comment faire pour leur dire de bien lire l'annonce avant d'enchérir ! 

Merci de votre réponse.

Afficher le sujet en entier

Franchement, mon conseil c'est d'eviter même les remises en main propre pour éviter ce genre de désagrement.

Préferez l'expedition, au moins vous êtes sur que vous serez payé.

J'ai des acheteurs qui me demandent de temps en temps des remises en main propre, je refuse toujours parce que entre la vente et le rendez vous, les gens peuvent changer d'avis et cela arrive régulièrement.

C'est plus facile de prendre rendez vous que d'appuyer sur le bouton payer , de ce fait beaucoup de personnes veulent une remise en mains propres pour se laisser une option au cas ou. Et vous ne pouvez même pas leur même d'evaluation négative.

Simplifiez vous donc la vie avec l'option de livraison la moins risquée pour vous.

 

 

Poser une question à la communauté