le 15-01-2017 02:22
COMMENT FAIRE RETIRER PAR L'IINTERMEDIAIRE D'EBAY CETTE EVALUATION NAGATIVE ?
Je suis un peu dans la même situation et j'ai un peu de mal à me faire entendre par ebay.....
J'ai beau expliquer plusieurs fois au Service client Ebay que l'acheteur, en gros, est un mec en "mal de reconnaissance" (c'est ce qu'il a avancé pour justifier une tomate! Si si ! lol) et que un de ses joujou favori semble mettre la tomate dès que son caprice n'est pas satisfait ! Quand c'est un particulier c'est très gênant mais pour un Pro pour une raison aussi futile ne pas l'enlever, je crois rêver...
Bref, à ma demandeon n'enlève quand même son commentaire MAIS pas la note qui fait tache d'huile sur un perfect de près de 90 notes positives et 150 ventes.
J'AI RAPPELE AU SERVICE CLIENT EBAY QUE SI LE MONSIEUR N'EST PAS SATISFAIT D'UN PRODUIT IL A 14 JOURS POUR LE RENVOYER OU LE SIGNALER ET IL NE DEVRAIT PAS POUVOIR VOUS METTRE UNE NOTE NEGATIVE 2 (DEUX) mois après(!!) SUR DES PRODUITS A DATE LIMITE D'UTILISATION
EN PLUS, VOUS EXPLIQUE qu'il HARCELE TOUTE UNE SOIREE DE MAILS, même à 1H DU MAT...
SI J'AVAIS SU JE N'AURAIS PAS FAIT MON TRAVAIL DE CONSEIL ET IL SERAIT RESTE LE BEC DANS L'EAU.
D'ailleurs, j'en profite, on permet BIEN TROP de choses aux acheteurs, pas étonnant que même certains vendeurs pro commencent à limiter leur ventes sur Ebay !
Malgré tout ceci, donc note injustifiées non enlevées avec tj les mêmes réponses redondantes malgré vos arguments ! A se demander si tout est lu ?
Bref j'en arrive au point de consulter une avocate pour "atteinte à la vie professionnelle" car je suis praticien en plus.