le 17-10-2017 10:07
Bonjour,
j'ai vendu une robe il y a une dizaine de jour. Elle a été payée et envoyée. C'est une occasion en bon état.
Le vendeur l'a reçu mais plusieurs jours après la réception il demande un retour car elle ne correspond pas et serait tachée.
Elle n'a pas signalé le souci lors de la réception mais plusieurs jours après. La robe est complètement tachée, selon les photos qu'elle joint.
Je ne l'ai pas envoyée dans cet état et l'acheteuse l'a portée je pense et abimée je pense.
De plus, la robe portait une étiquette, que j'avais remise pour garantir l'authenticité et elle est enlevée sur les photos.
Les tâches sur la robe sont visibles au premier coup d'oeil mais elle a attendu plusieurs jours avant de demander le retour (refusé sur l'annonce).
Que ouis-je faire? j'ai plus de 600 évaluations positives et elle moins de 50, je ne suis pas malhonnête. Ebay me demande d'accpeter le retour alors qu'à mon avis elle n'est pas honnête.
Merci d'avance
Bonjour angelabracadabra
Je suis dans le mème genre de situation avec une acheteuse malhonnète .
Pouvez vous nous informer sur les suites de votre litige ???? Je penses que ça interresse plusieurs vendeurs réguliers qui comme nous , ne sont pas des professionnels mais qui ont des centaines de ventes a leur actif au fil des années .
Si ebay donne systématiquement raison a l'acheteur qui passe par paypal ,mème s'ils sont malhonnètes , autant ne plus prendre paypal ou carrément ne plus vendre sur ebay et de passer par d'autres moyens pour vendre nos objets .
Merci