annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard Mondial relais: l'acheteur obtient un remboursement par Paypal puis va chercher l'objet.

J'ai vendu un objet le 7/11 avec livraison par Mondial Relais . Le 29/11 le colis n'étant  pas arrivé, l'acheteur demande un remboursement à Paypal qu'il obtient immédiatement  (remboursé le 30/11). Le colis est arrivé à destination  le 7/12. L'acheteur va chercher l'objet.! Que puis je faire ?. La somme est importante (200 euros j'ai perdu l'objet et le cout du transport)  Je ne peux pas faire une réclamation à eBay ou Paypal . Le litige est clos.  Donc aucun recours ? J'ai tout perdu ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir ,

je vous conseillerai de télephoner directement à Paypal ( N° de tel. gratuit depuis un poste fixe ) avec le N° de suivi de colis .

Cdlt.

 

téléphonez à paypal.

 

Paypal permet aux acheteurs un prêt gratuit de 180 jours aux frais du vendeur il peut aussi permettre aux vendeurs un délai de 180 jours pour livrer

Bonsoir @csgsang

 

Appelez Paypal pour expliquer le cas, c'est la seule possibilité.

 

en bas à droite dans ce lien : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

 

Avez-vous contacté l'acheteur ? 

 

 

Poser une question à la communauté