le 08-10-2020 19:37
Bonjour aucune réponse de votre part sur une évaluation négative
Bonsoir @talbroc ;
157 eur de perdu payé par virement--à fuir-- peu scrupuleux--objet jamais arrive
Apparemment , l'acheteur n'a pas reçu son objet . Je ne vois pas pourquoi il mentirait avec un paiement par virement bancaire . Si cela avait été un paiement Paypal , on aurait pu penser : encore un qui profite des failles de la Garantie Client eBay/Paypal pour se faire rembourser une commande .
Vente terminée le 24/08 et il a quand même attendu le 28/09 pour vous mettre la "tomate" .
Vous avez envoyé en Colissimo : avez vous une preuve de réception du colis par l'acheteur ? ?
Si oui , contactez eBay : peut être qu'ils feront sauter la tomate .
Cordialement .
Bonsoir @talbroc
le service client c'est en haut à gauche rubrique "aide".
(ici c'est un forum entre utilisateurs)
Vous avez la possibilité de "répondre à l'évaluation" pour donner votre version (voir en bas de votre page d'évaluations détaillées)
Bonjour @talbroc ;
Mon évaluation négative est infondée la poste n'a pas livré la bonne personne est vous avez remboursé l'acheteur
Nous , on a rien remboursé car vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
Dans votre annonce : Paiements : Chèque de banque, Chèque personnel .
Impossible qu'eBay ait remboursé l'acheteur : ils n'ont pas accès au paiement que vous avez reçu ; sauf si vous avez rajouté Paypal comme moyen de paiement , là , oui , ils peuvent donner l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur suite à litige .
Votre acheteur dit avoir payé par Virement : idem , eBay n'a pas accès aux fonds .
Si vous avez le preuve que la Poste a fait une erreur de livraison , tentez une réclamation au 36 31
ou ici : Réclamation Colissimo : Comment Résoudre Votre Litige - Ma-Reclamation.fr
Cordialement .