annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E BAY NE RECONNAIT PAS MON ANCIEN PSEUDO ???

E BAY A PERDU MON PSEUDO ??? AVEZ VOUS UNE SOLUTION  ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

 

 

Bonjour

 

 

Voir si les 2 liens ci-dessous (trouvés dans l'aide Ebay) vous permettent de résoudre votre problème

 

 

Si vous avez des problèmes pour accéder à votre compte eBay, vous pouvez essayer de :
Remarque : vous pouvez à tout moment mettre à jour votre pseudo, votre mot de passe, votre question secrète, votre Page perso et l'adresse e-mail associée à votre compte eBay à partir de Mon eBay.

Bonjour,

 

Je vous fais un C/C d'une réponse que j'ai déjà fait à un cas identique------>

 

 

SI vous avez conservé la boite mail... + le mot de passe de votre ancien compte... vous devriez pouvoir le réanimer...(le faire fonctionner à nouveau)... sinon.. voir ici------->

 

 

Voici les réponses de ebay pour----->

 

Voici les résultats pour « Vous avez oublié votre mot de passe eBay »

Vous pouvez modifier ou réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant Réinitialisez votre mot de passe.

Vous disposez alors des options suivantes :

  • Modifier votre mot de passe à l'aide de votre adresse email enregistrée sur eBay. vous recevrez alors un email contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Demander un code PIN à usage unique envoyé par SMS sur votre téléphone portable, si vous avez enregistré un numéro de téléphone portable sur votre compte eBay.

 

Voici les résultats pour « J'ai oublié mon pseudo »

Si vous avez oublié votre pseudo, vous pouvez vous connecter sur eBay en utilisant votre adresse e-mail à la place.

Utilisez l'adresse e-mail qui est associée à votre compte eBay.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte de courrier électronique ou si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail associée à votre compte eBay, contactez-nous.

 

 

Tout n'est donc pas perdu..

Smiley clignant de l'œil

bonsoir

 

contactez le service client , si vous avez l'identifiant et le mot de passe et bien sur n'avez

 

pas changé d'adresse mail , ça devrait se résoudre

 

bonne soirée