le 17-01-2016 11:56
Bonjour , Ebay ne reconnait plus mon ordinateur , on me pose la question : y a t'il un autre pseudo lié à ce compte ,répondre oui ou non. Les 2 réponses sont refusées et au 3ème essai , les ventes sont bloquée pour 24 h . On donne un N° de tel a contacter mais ,
en regardant sur google , ce N° n'est pas attribué selon d' autre ebayeurs . Que faire ?
bonsoir,
1
Ne faites jamais de tâches en automatique...il faut garder le controle sur sa machine
2 quand vous avez le moindre bug
a - nettoyage de l'ordinateur avec un logiciel et non pas que par le nettoyage manuel deu cache en option du navigateur
b- redemarrer l'ordinateur ( pas toujours obligé mais il vaut mieux !)
3 si bug subsiste faire pour ceux qui save une restauration enterieure pour squzer eventuellement certaine réaction de la machine ebay
si tout cela ne suffit pas
alors tournez vous vers ebay service client....
Bonjour @ghisdeha
J'ai eu ce cas récemment; c'est du à un problème avec le cache de votre navigateur;
Je pense que vous avez fait récemment un nettoyage du cache de votre navigateur, ou que vous avez programmé ce nettoyage avec votre anti virus ou dans vos paramètres de l'ordi.
Je voulais mettre des annonces et dés que j'ouvrai la page, j'avais un message comme quoi je devais contacter le Servic Clients car il semblerai qu'un autre pseudo utilise le même ordi que vous .....etc.; j'ai d'abord cru à un bug, et j'ai attendu le lendemain; même problème.
J'ai donc cliqué sur le lien du message pour contacter eBay, et j'ai reçu de suite un n° de tèl. pour les contacter;
Je l'ai fait et eBay m'a demandé quelques infos concernant mon compte pour s'assurer que j'étais bien la bonne personne, et ensuite m'a débloqué en direct : nous avons fait plusieurs manips ensemble et c'était redevenu normal . d'après eBay, le problème serait du au nettoyage du cache du navigateur qui était programmé tous les soirs. Depuis, j'ai exclu eBay dans la programmation du nettoyage des cookies; je ne le fait plus qu'une fois par semaine pour eBay et ça marche.
Donc vous pouvez contacter le Service clients avec le n° qu'ils vous ont donné et votre problème sera résolu.
Cordialement .
Bonjour,
Il faut appeler Ebay au n° qui vous a été communiqué. Point
Pourquoi toujours tout compliquer ?