annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non reçu

Bonjour,

J'ai acheté pour une cinquantaine d'euros un objet à un vendeur hongrois qui avait 0 évaluation il y a six jours, puis ai payé le lendemain par PayPal. N'ayant pas reçu confirmation de l'envoi de l'objet, j'ai voulu envoyer un message au vendeur et me suis aperçu aujourd'hui qu'il n'était plus enregistré sur Ebay...

 

Plus que suspect... J'ai tout de même envoyé un message, mais le vendeur ne me répondra probablement pas, puisque son compte Ebay n'existe plus.

 

Me conseillez-vous de lancer une procédure de litige sans tarder?

Cordialement,

Xavier

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

laxonaise
Non applicable
Bonsoir,

Vous ouvrez de suite un litige sur Paypal et vous le transformez immédiatement en réclamation au motif de vendeur désinscrit.

Avec un peu de chance, il n'aura pas encore eu le temps de vider son compte Paypal (condition sine qua non pour être remboursé).


Cdlt,