annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annullation du vendeur + relance de paiement


Bonjour, j'ai acheté deux objet à un vendeur, je lui est demandé le total et il n'a jamais repondu. Après plusieures rélance de ma part il envoie un mail pour signaler qu'il veut annuler la vente pour rupture de stock. J'accepte mais je lui demande de signaler l'annulatoin sur ebay. A nouveau pas de reponse et aujourd'hui je reçois une relance de paiement.
Je demande des explications au vendeur et toujours pas de reponse.....Que faire?
Comment m'assurer que je ne me retrouve pas avec un litige sur le dos? Le service consommateur semble prevor seulement le cas ou c'est le vendeur qui a raison....
Merci pour toute aide possible,
izia68
Afficher le sujet en entier
courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

Rendez vous :

eBay > Aide > Accéder au service client > E-mail au service client > Onglet Contacter eBay > Acheteur - Après l'achat > Problème avec un vendeur

Puis exposez votre problème au service consommateur 🙂

Sincèrement.

courtoisv, France.