annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enlever une mauvaise évaluation qui n'a pas lieu d'être

chris95220
Non applicable
J AI ENRICHIE SUR UN ARTICLE QUE J AI GAGNER ET LE LENDEMAIN JE L AI ACHETER PAR PAYPAL PAR LA SUITE CE VENDEUR ME LA ENVOYER 15JOURS APRES MALGRES QUE J AI PAYER LE PORT EN COLLISMO 2JOURS.PAR LE SUITE JE LE PREVENAIS QUE J ALLAIS LUI LAISSEZ UNE EVALUATION NEUTRE ET LUI MA MIS UNE EVALUATION NEGATIF J ETAIT AVANT A 100% POUR 11VENTES COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REVENIR A 11 ACHAT ET 100%?????MERCI DE ME REPONDRE CE VENDEUR EST TRES TRES MAUVAIS COMMERCIALE JE SUIS TRES DECUS
Afficher le sujet en entier
Question posée le 1er Septembre 2007 !

Chris a conservé son éval négative, et son profil est maintenant à 40 !

Bref, une exhumation sûrement difficile... pour une réponse qui ne sert à rien !