annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non payé

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un litige pour objet non payé.

En effet j'ai vendu le 6 Décembre un objet et depuis la fin de la vente l'acheteur non seulement n'a pas payé son achat mais en plus me mène en bateau.

Il me dit qu'il a peur que l'objet se perde lors du tansport , ensuite qu'il va me régler via paypal mais qu'il doit s'absenter quelques jours puis ne répond plus etc...

Bref je n'ai toujours pas reçu mon règlement.

C'est pourquoi je vais ouvrir un litige mais je veux être sure de ne pas me tromper dans la procédure. Que faut-il exactement faire pour pouvoir récupérer la commission de vente et pouvoir remettre en vente (quelle case faut-il cocher?)

Merci !!

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

8 jours après avoir ouvert le litige, vous devrez le clôturer en choisissant l'option "je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur" (ou quelque chose comme ça).

La commission vous sera immédiatement rétrocédée.

Si l' "acheteur" n'a pas répondu à ce litige, vous pourrez alors l'évaluer sans aucun risque de représailles.