annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente : non réception d'un colissimo

Bonjour, j'ai vendu un objet qui a été envoyé par colissimo.
Sur le site de la poste, on me dit qu'il a été reçu mais la personne me dit qu'elle n'a rien.
Que faire vis-à-vis d'ebay ? Merci.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonjour, d'abord s'assurer que la cliente a bien été au bureau de poste voir si son colissimo ne reste pas en instance, il arrive que le reçu se perde dans les pubs de la boite aux lettres et donc le colis attend au bureau de poste, ensuite si vraiment le colis est perdu il faut se munir de la preuve de depot et se plaindre a la poste, il y a une assurance prevue qui remboursera la valeur du colis, ne pas oublier de tenir le client au courant des demarches pour le rassurer, généralement ça se passe en bonne intelligence, j'espère vous avoir été utile, très bonne journée, claudine
bonjour

ebay s'en fiche !!!

voyez avec l'acheteur dans vos bureaux de poste respectifs

ce qu'il est advenu du colissimo .

il devra ouvrir un litige auquel vous repondrez en fournissant le numero d'envoi

cdlt
Bonjour,
imprimez la page de la poste qui signale la livraison (elle disparait au bout de 30 jours) et gardez tout au chaud en attendant le litige qui ne va certainement arriver ..

Réponses (0)