annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poser une question à un membre

Salut, je souhaiterai poser une question à do-yes, à qui j'ai acheté un objet, mais après que j'ai tappé le message on me dis que je ne peus pas le contacter car je n'ai pas d'évaluation... et je n'ai pas de carte de crédit (j'utilise uniquement paypal). Que faire pour poser une question dans ces cas la alors ? Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

titouan_92
Non applicable
En général, les vendeurs posent leur évaluation après celle de leur acheteur.

Pour votre problème de messagerie, il vous faudrait écrire à eBay :
"Aide" > "NousContacter" > "E-mail au service client" > "Contacter eBay"
Rubrique : "Achat - Après l'achat"
Sous rubrique : "Contacter le vendeur"
Si la première réponse d'eBay est trop impersonnelle, faites répondre et reposer votre question, jusqu'à obtenir satisfaction.

Bonne continuation.

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, merci pour vos réponses, en effet j'ai suivi la procédure indiqué, mais pas moyen d'entrer en contact avec ce dernier... je l'ai fais et refais pourtant, je vais essayer de voir directement avec le support ebay, car ca fais plus de une semaine que l'objet est payé et envoyé selon le vendeur, et comme je suis nouveau j'aurai aimé qu'il évalue mon achat... 😞
titouan_92
Non applicable
Votre vendeur est en Chine.
Il s'agit sans doute d'un délai de transmission des données. Réessayer plus tard dans la journée et la soirée.
Quelque soit le nombre d'évaluations, un acheteur peut communiquer avec le vendeur de l'objet acheté.

Bonne continuation.
titouan_92
Non applicable
Bonjour,
Pour contacter votre vendeur être vous passé :
. par l'annonce de l'objet que vous lui avez acheté avec la commande "Poser une question au vendeur",
. par la rubrique "Objets achetés" de "Mon eBay" avec la commande "Contacter le vendeur"?
De quel objet s'agit-il, je ne le vois pas ?
...