le 24-01-2015 03:07
J'ai ouvert un litige que j'ai dû cloturer pour que ebay me rembourse la commission sur le prix final et 1 semaine après je regarde ses évaluations et il est toujours à 100% et aucun commentaire (genre mauvais payeur ou autre critique) donc ma question est surtout pour les vendeurs à qui cela est déjà arrivé: est-ce que les acheteurs reçoivent des sanctions ?
bonjour,
vous ne connaissez pas bien Ebay et surtout quel sont les outils fournis
alors un rappel :
les sanctions ne sont pas étalées sur place publique....
les joies de la planète Ebay ,un acheteur n'est pas évalué négativement
c'est une régle contestable et contestée en vain !
si vous avez fait des litiges pour objets non payés votre acheteur est grâce à ce litige signalé pour impayés et au second achat les vendeurs "avertis" qui ont paramétré leur gestion de conditions des acheteurs lui interdisent le droit à encherir chez eux...
1-
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
après
il serait temps de vous plonger un peu dans mon compte>>préference du site>>conditions aux acheteurs !
afin de préserver vos ventes et la communauté toute entière....
donc en faisant vos litiges vous avez protégé la communauté maintenant protegez-vous :
2
pour votre acheteur mettez le en interdit
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
3
puis mon compte>>préférence de site>>conditions pour les acheteurs>>afficher>>>modifiez et cochez vos choix de votre protection.
c'est aussi fort qu'une évaluation mais moins visible aux yeux de tous...et surtout aux yeux de ceux qui ne paramètrent pas leurs conditions de vente aux acheteurs en 2
après plusieurs achats c'est avec ebay qu'il risque de voir son compte suspendu voir fermé !