le 31-10-2013 21:58
Bonjour,
Un acheteur russe m'a achete un objet apres avoir traduit avec google!!! la description detaille que j'ai faite en francais bref il a cru qu'il achete un autre chose et ne sais apercu de son erreur (qu'il a admite au bout de 5 echanges de mails) qu'au moment de la reception de cet objet.
Il m'a ouvert un litige ebay a l'aide du fabuleux service ebay protect qui a de suite gele l'argent sur mon compte paypal en pretextant une mauvaise description de l'objet ce qui n'est evidemment pas le cas; n'importe quelle personne parlant francais pouvant se rendre compte de ce que je vendais bref ebay.com a finalement rendu sa decision en SA faveur; il semble que ebay.com n'est meme pas eu le courage de lire mes differents messages dans le litige.
Comment puis je faire pour contester cette decision ? a quelle service dois je m'adresser ? pourrais je avoir un interlocuteur francais ?
Cordialement
Bonjour, je suis assez d'accord avec votre dernière réponse, l'acheteur n'avait il pas vu une photo de l'objet ? vous a t'il posé des questions ? et, avez vous bien transmis toutes les infos au service litige E bay? qu'en pense le servie litige paypal ? je pense que vous ET l'acheteur avez des tords partagés... essayer de règler à l'amiable est la meilleur solution;
Bon courage;
Cdt