annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si le vendeur déclare l'objet perdu et ne rembourse pas

J'ai acheté un objet, bloqué à l'expédition à la poste. Echange de mels avec mon vendeur qui me demande d'attendre un peu. Le temps passe, je relance à nouveau, le vendeur me rassure, me dit qu'il est d'accord pour le remboursement et me demande d'attendre encore. La poste ouvre un dossier de recherche. Résultat : le délai de recours est dépassé (45 jours, je ne savais pas), le paiement Pay-Pal ne peut être remboursé, on ne peut pas ouvrir de litige auprès d'Ebay. Plus vicieux : on ne peut pas écrire à Ebay, car il faut spécifier le numéro d'objet - or, celui-ci est devenu trop ancien. Donc le vendeur m'a arnaqué de 72 euros et peut continuer à vendre (il a conclu d'autres ventes ce mois-ci). Astuce simple, basée sur la confiance (il a près de 800 évaluations). Je suis donc coincé et sans le savoir Ebay protège un malhonnête. Chat triste

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Cette question a déjà été posée: http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/j-ai-pay%C3%A9-je-n-ai-rien-re%C3%A7u-le-vendeur-ne-r%C3%A9po... .

 

Nous vous prions de pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même question.

 

Merci,