annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation négative injustifiée accusée d'arnaque que faire

j'ai vendu une veste, la paiement non reçu au bout de 10 jours, par chéque

je contacte l'acheteur qui me dit que le chéque est parti a mon adresse principale

et je me trouve a mon adresse de vacnaces avec l'objet pour être aimable

je lui propose un autre chéque, au cas ou le 1er perdu, ou avec beaucoup de retard a mon autre adresse pour encore 12 jours

et bien sur je lui restitue l'autre si il arrive aprés !!

et catastrophe : accusée d'arnaque, alors que le 1 er chéque n'est bien sur pas encaissé

et que ce n'est pas normal d'avoir 2 adresses , mais si c'est normal

et je propose d'annuler la vente car ça va trop loin tout ça

puisque l'acheteur me demande d'envoyer l'objet sans autre chéque même si je ne le reçois pas, elle me dit que c'est mon probléme a amoi et pas le sien je dois envoyé l'objet et c'est tout

et du coup signalement a ebay de sa part ono envoi d'objet

et évaluation négative

ARNAQUE! Veut 2 règlements par chèque à 2 adresses différentes! A FUIR!

 

je suis désemparée

et dégoutée

merci de m'aider

cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

l'acheteur est tenu de payer à l'adresse fournie par eBay, à savoir celle que vous avez notifiée dans votre compte pour recevoir les paiements

 

si vous êtes absente de cette adresse, l'acheteur n'est pas responsable et n'a pas à vous envoyer un deuxième chèque sous prétexte que vous êtes en vacances, il fallait modifier l'adresse avant la vente.