annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment demander le total pour 2 objets achetés auprès de la même vendeuse ?

Bonsoir, Je ne suis pas du tout nouvelle sur eBay. Néanmoins, j'aurais besoin de solliciter votre aide pour conclure mes 2 achats de ce jour (achats effectués auprès de la même vendeuse). Si vous pouvez m'éclairer, je vous en serais très reconnaissante. En fin de matinée, j'ai remporté les enchères pour un objet. Pour cet objet, une livraison en Colissimo à 6,90 € était indiquée. Parmi les autres objets mis en vente par la même vendeuse, un 2ème objet m'intéressait (avec également un envoi en Colissimo à 6,90 €). La vente se terminait moins d'une heure plus tard. J'ai immédiatement envoyé une question à la vendeuse pour savoir si elle acceptait d'envoyer 2 objets ensemble et de regrouper les frais de port (question envoyée avant même de déposer une enchère sur ce 2ème objet). Je n'ai pas eu de réponse (certes, le délai était extrêmement court, je le reconnais). Sans réponse de la part de la vendeuse, j'ai tout de même enchéri sur le 2ème objet. J'ai remporté les enchères. La vendeuse m'a envoyé une facture pour le 1er objet, avec 6,90 € de frais de port. Un peu plus tard, elle m'a envoyé une autre facture pour le 2ème objet, avec aussi 6,90 € de frais de port. J'ai donc 2 factures séparées, une pour chaque objet, avec 6,90 € de frais de port à chaque fois. La vendeuse n'a pas répondu à ma question sur le regroupement des frais de port (question posée largement avant qu'elle ne m'envoie une facture individuelle pour le 2ème objet). J'aurais aimé envoyer à la vendeuse une « Demande de Total », regroupant les 2 objets. J'ai déjà utilisé cette option par le passé (donc je connais). Mais cette fois-ci, je ne vois de « Demande de Total » nulle part. De plus, les 2 objets apparaissent séparément dans « Mon eBay » : ils ne sont pas regroupés ensemble, comme je le constate habituellement en cas d'achats groupés chez le même vendeur. Le fait que la vendeuse m'ait envoyé des factures individuelles pour chaque objet peut-il avoir provoqué cela ? Elle m'avait déjà envoyé une facture pour le 1er objet, avant-même que je ne remporte le 2ème objet. Ou autre ? Comment puis-je faire pour envoyer une « Demande de Total », si cette option n'apparaît pas spontanément dans les actions possibles ? Existe-t-il un moyen d'accéder à cette option autrement ? Je ne sais pas si j'ai été claire... Si vous pouvez me répondre, un très grand merci par avance ! Bonne soirée. Cordialement, S.M.45

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir ;

 

C'est même très clair , on peut dire que vous aimez développer .

 

Votre vendeuse vous a envoyé 2 factures , c'est pour cela que les objets ne sont pas regroupé ensemble dans votre Ebay .

 

Une "Demande de total" : connait pas .

 

Contactez votre vendeuse si elle veut bien faire un seul colis avec réduction des frais de port , mais elle n'est pas obligée étant donné que vous n'avez pas eu de réponse d"elle avant d'enchérir .

 

Cordialement .

 

 

Bonsoir,

 

Vous a t-elle confirmé qu'elle accepté bien les frais de ports regroupés?, sinon, je crois que c'est au vendeur d'envoyez la facture groupée, même si vous ne demandez rien, vous l'avez prévenu par mail, donc si elle accepte elle vous enverra la nouvelle facture.

 

 

Cette situation m'est déjà arrivé, les factures partent séparément, et je renvoyé la facture groupée après.

 

Sinon, l'option demandez le total, je crois que c'est dans " mes achats ", regardez.

 

Cordialement,