annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que dois je faire en cas d'une demande de remboursement que je ne trouve pas normale?

pommierlucas
Non applicable

Bonjour,

 

voila mon problème: j'ai récemment vendu des figurines warhammer pour ceux qui connaissent pour un montant de 100 euros. il y avait une photo du lot de figurines avec une description  

l'acheteur en recevant la commande m'a dit que cela ne correspondait pas a la description alors que je n'ai fait aucune erreur il m'a dit que mes figurines étaient d'ancienne générations et qu'il y en avait des nouvelles! n'aurait il pas pu me poser la question avant sachant que d'autre enchérisseur aurait pu remporter le lot! trouvez vous ça normal que je le rembourse?

 

En vous remerciant,

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir

 

Apparemment vous n'acceptiez pas Paypal sur ce lot, donc si vous êtes sûr d'avoir envoyé ce qui correspond à votre annonce vous pouvez en rester là, au pire vous aurez une éval négative

 

Par contre si vous avez eu la mauvaise idée de mettre le lien de paiement Paypal vous acceptez d'office les retours.

Dans ce cas l'acheteur doit vous renvoyer le lot à ses frais et vous remboursez à réception.

Mais si c'est le cas, vous pouvez attendre l'ouverture du litige et défendre votre cause auprès de Paypal